Vitrine de l’ILOB 2015-2016

La Vitrine de l’ILOB est toujours un moment de l’année bien apprécié par le personnel enseignant et administratif alors que nous prenons le temps de les remercier pour leur travail exceptionnel.

Cette année, Richard Clément, directeur de l’ILOB, a ouvert le bal avec un discours prometteur. Par la suite,  Laura Ambrosio, en remplacement de Sheila Scott nous a parlé des moments clés de l’année 2015-2016 pour le secteur de l’enseignement. Lise Bazinet, directrice adjointe du bureau du développement et de la promotion, a ensuite présenté un résumé exhaustif de l’année pour son secteur. Beverly Baker, directrice du secteur de l’évaluation des langues, a enchaîné avec les réalisations démarquées, principalement en lien avec les nouveaux tests en ligne. Jérémie Séror, en remplacement de Marie-Josée Hamel, s’est chargé de nous partager les réalisations au centre de recherche.

Nous étions plus de 75 invités. Il était agréable de tous se retrouver afin de partager un bon repas.

Nous avons également profité du moment pour célébrer les anniversaires d’employés, en voici la liste :

Célébrant leurs 10 ans cette année nous avons : Catherine Buchanan, Marie-Claude Dansereau, Mary Ruth Endicott et Marlene Toews-Janzen.

Célébrant leurs 15 ans cette année nous avons : Lise Bazinet, Sylvie Bhookun et Naima Messadh-Imgaline.

Nous avons également Chantal Forget qui célèbre son 25e parmi nous cette année et Diane Daoust qui elle, célèbre son 35e anniversaire à l’Université, comptant plusieurs années parmi nous, pour la plupart.

Nous avons la chance de côtoyer des collègues qui aiment leurs travails et qui sont des plus appréciés!

Haut de page